J’ai besoin de liberté et d’influencer le monde dans lequel nous vivons. Je crois que l’entrepreneuriat est un des moteurs qui nous permet d’avoir un impact, c’est celui que je connais du moins!
Je suis une fille énergique, engagée, toujours prête à passer à l’action et à faire avancer les choses.
Le succès, c’est l’équilibre entre passer du temps de qualité avec les siens et redonner à la société, la faire évoluer et élever les consciences à comprendre l’impact que chacun de nous a sur les autres.
La liberté, c’est ce qu’on veut bien se doter. Ouvrir ses propres croyances au contact des autres. Simplement ne rien vouloir contrôler et saisir plutôt des voies inconnues.
Je suis passionnée de voyages insolites (comme dirait un de mes amis!) et de plongée sous-marine. Ces deux passions combinent le même goût du risque, des voies inconnues afin de sortir de sa zone de confort et apprendre à faire autrement, à accepter et respecter la vie, les autres.
J’aime les entrepreneurs parce qu’ils ont les mains sur le volant! Parce qu’ils ont le pouvoir d’influence sur un groupe, ils sont des gens intuitifs qui savent arriver à leur fin. Ils ont le privilège de rendre les autres heureux autour d’eux et le pouvoir de le faire. Ils sont une clé d’allumage vers un monde plus respectueux et généreux, plus humain.
« (…) Merci pour cette vision plus ‘’vraie’’ de moi-même et de m’avoir aidé à réveiller la bête courageuse qui sommeillait en moi depuis le début. Je n’arrivais pas toujours à entendre son message, mais qui devait pourtant être entendu pour mon bien ». Jasmin
Pour bien s’entourer, il importe de bien se connaître. Il faut avoir l’humilité de reconnaître ses faiblesses. La clé de la réussite, c’est de miser sur vos talents.
Je le confesse sans peine : ce qui me drive dans la vie, c’est le plaisir! Récemment, on m’a donné une belle rétroaction : je suis radieuse! Mais pourquoi me dit-on ça maintenant? Qu’est-ce qui a changé?
J’ai eu la chance de grandir dans un milieu entrepreneurial. J’ai travaillé pendant 17 ans pour la PME familiale. Depuis, j’ai eu l’occasion de côtoyer plusieurs des plus grands entrepreneurs du Québec.